Les inscriptions pour les acm de cet été sont clôturées

PROTOCOLE SANITAIRE relatif aux accueils collectifs de mineurs sans hébergement

Les accueils collectifs de mineurs sans hébergement qui ont repris leur activité depuis le  12 mai dernier peuvent la poursuivre dans les conditions prévues par le décret n°2020-663 du 31 mai 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire précisées par le présent protocole et les prescriptions émises par le ministère des solidarités et de la santé.

Consultez l'intégralité du protocole en cliquant ici 

Vacances d'été

L’accueil fonctionne du lundi 6 juillet au vendredi 28 août inclus à l’école Jules Ferry de 9h00 à 17h00 pour les enfants de 3 à 12 ans

La situation sanitaire actuelle nous contraint à modifier notre organisation des accueils de loisirs pour cet été. L’accueil aura bien lieu avec une équipe d’animation qui sera fortement sensibilisée aux respects des gestes barrières.

De plus, les contraintes de distanciation limitent le nombre d’enfants par groupe. Ainsi nous n’accueilleront que les enfants habitant Raimbeaucourt et dont les deux parents travaillent aux dates souhaitées sur présentation des attestations employeurs.

Pour inscrire votre enfant, merci de compléter le dossier d'inscription et la fiche sanitaire et de nous les faire parvenir avant le vendredi 26 juin dernier délai par mail à l’adresse : acm@mairie-raimbeaucourt.fr ou en le déposant dans la boite à lettre de la mairie.

Toute inscription est définitive et ne pourra être modifiée.

PIECES A JOINDRE AU DOSSIER :

 Les attestations employeurs des deux parents
 La fiche sanitaire
 L’attestation de la CAF
 Une copie du carnet de vaccination
 Une copie du livret de famille
 Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
 Un certificat médical pour toutes recommandations ou allergies alimentaires

Attention, tout dossier incomplet et rendu hors délai ne pourra être accepté.