Pour tous les raimbeaucourtois!

L’objectif du Comité d’Animation est de mettre à la disposition des habitants un programme diversifié d’actions culturelles, ludiques ou sportives à des prix trés attractifs. Pour tous les raimbeaucourtois !


Le Comité d’Animation de Raimbeaucourt est une association régie par la loi de 1901. Créée en 2008 sous le nom de «Raimbeaucourt s’anime», en 2011 l’ association affirme son lien fort avec la municipalité de Raimbeaucourt en choisissant un nouvel intitulé : Comité d’Animation de Raimbeaucourt.


Le brassage social et intergénérationnel y est favorisé ainsi que l’implication des usagers aux créations et réalisations de nouvelles actions.Une convention de partenariat avec la commune de Raimbeaucourt et la Caisse d’Allocations Familiales du Nord est établie dans le cadre de la politique d’Animation Locale.


Ainsi cette année, ce sont plus de 300 personnes qui ont participé aux sorties, 400 coureurs et 60 bénévoles pour les Foulées, et plus de 250 participants au Barbecue géant du 14 Juillet, pour terminer l’année avec 190 convives à la soirée de la Saint Sylvestre.

 

 Contactez par mail Mme Karine Skotarek, 1ere Adjointe, Présidente du Comité d'Animation 

 Consultez la page Facebook du Comité d'Animation

Le Conseil d’Administration est constitué de 16 personnes dont 7 membres du bureau :

  • Karine Skotarek
    Présidente, 1ere Adjointe
  • Maryline Marlière
    Vice-présidente, Conseillère municipale
  • Myriam Dussart
    Vice-présidente
  • Cindy Huquebart
    Secrétaire
  • Amandine Deffrenne :
    Secrétaire adjointe
  • Bernard Tricot
    Trésorier, Conseiller municipal - Délégué au budget et aux établissements recevant du public
  • Jean-Paul Baratte  : 
    Trésorier adjoint

 

Pour rappel

Le Comité prend en charge 40%, 50% voir 60% du prix de revient des activités, ce qui permet de proposer aux Raimbeaucourtois des sorties ou spectacles à prix très avantageux.
 
Pour réussir ces opérations, le Comité peut compter sur ses partenaires : la CAF et la Mairie de Raimbeaucourt.