Publié le 17 juin 2026

L’ensemble des départements des Hauts-de-France (Aisne, Nord, Oise, Pas-de-Calais et Somme) sera placé en vigilance rouge canicule à compter de ce mercredi 24 juin, 12h00.

Les températures seront élevées de jour comme de nuit. 

  •  Buvez de l’eau et rafraîchissez-vous régulièrement.
  • Limitez vos déplacements et activités.
  • Soyez particulièrement attentifs aux personnes âgées, isolées ou fragiles.

 En cas de malaise, appelez le 15